CONTACT & RESERVATIONS

Une petite question? Ou simplement envie de découvrir la Fromenade par vous-même?

Pour faire une réservation, merci de compléter le formulaire ci-joint . Nous ne prenons plus les réservations par téléphone pour le moment. Les demandes étant nombreuses, nous les traitons dans l’ordre d’arrivée.

Merci de votre patience !

 

Pour la réception des mails merci de vérifier éventuellement vos SPAMS .

L’adresse qui va vous écrire (contact@quietandcosy.be)

Si vous ne recevez rien dans les 5 jours maximum, merci de nous recontacter! Les problèmes informatiques peuvent arriver !

+32 (0) 496  76 29 45

Pour les urgences !  laughing

 

 Les prochaines dates disponibles 

Vendredi 01 décembre

Samedi 02 décembre

Dimanche 03 décembre

Vendredi 15 décembre

Samedi 16 décembre

Dimanche 17 décembre

Vendredi 22 décembre

Samedi 23 décembre

Dimanche 24 décembre

Vendredi 29 décembre

Samedi 30 décembre

Dimanche 31 décembre

 Les dates  2024

Vendredi 12 Janvier

Samedi 13 Janvier

Dimanche 14 Janvier

Vendredi 19 Janvier

Samedi 20 Janvier

Dimanche 21 Janvier

Vendredi 26 Janvier

Samedi 27 Janvier

Dimanche 28 Janvier

Vendredi 9 Février

Samedi 10 Février

Dimanche 11 Février

Vendredi 16 Février

Samedi 17 Février

Dimanche 18 Février

Vendredi 23 Février

Samedi 24 Février

Dimanche 25 Février

 Vendredi 01 Mars

Samedi 02 Mars

Dimanche 03 Mars

Vendredi 08 Mars

Samedi 09 Mars

Dimanche 10 Mars

Vendredi 22 mars

Samedi 23 mars

Dimanche 24 Mars

Vendredi 29 mars

Samedi 30 Mars

Dimanche 31 Mars

 

Les autres dates suivront…

 

0) Découvrez La Fromenade grâce aux « Midinettes »

 https://www.midinettes.eu/post/la-fromenade

 

 1) RESERVATION :

Pour une réservation rapide et efficace merci de nous remettre : 

– Un nom et prénom de contact, un numéro de portable.

– Le nombre de personnes (adultes et/ou enfants jusque 12 ans)

– La ou les dates souhaitées dans la liste ci-dessus, ou en semaine pour les groupes. Nous essayons de mettre à jour régulièrement les dates disponibles.

Nous vous recontactons dans les 72h.

 2) Confirmation :

– Nous vous confirmons par mail ou par téléphone votre réservation.

– Vous revenez vers nous une semaine avant pour le choix fondue, charcuterie, boissons.

 – Le jour avant votre arrivée, nous revenons vers vous par message avec la météo. Vous vérifiez de votre côté et vous nous confirmez votre venue le lendemain.

Attention : La confirmation du jour avant est très importante pour nous! Elle confirme votre venue et nous permet de commander notre marchandise. Si nous n’avons pas de confirmation à ce moment-là, nous ne pouvons assurer votre présence chez nous ! 

Annulation possible jusqu’à 12 h à l’avance (météo, …) sans frais.

 

3) Le jour de votre venue : 

Adresse du jour : 

La Fromenade

Moulin du Ruy 22 bte 2    à    4987 Stoumont

– Ouverture et accueil : 10h30 à 13h00

   Retour des groupes et des sacs : 14h30 à 18h00 (17h00 en hiver)

– Nous vous accueillons pendant un petit quart d’heure (explication du matériel, plans balades, …)

 – Vous partez en balade et profitez de la journée.

– Vous revenez à l’heure qui vous convient (entre 14h30 et 18h00)

Se garer : 

Parking 8 voitures chez nous.

Parking 7 voitures à 50m (école du village)

Parking 5 voitures à 200m ( église)

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, dégâts,… occasionnés à votre véhicule sur notre parking ou dans le village.

 

Pour bien se préparer il faut prévoir : 

– de bonnes chaussures de marche et un équipement adapté à la saison

– pour les petits, prévoir sac à dos « bébé » ou poussette de randonnée

– de quoi s’asseoir dans la nature éventuellement (couverture, …)

– en été, 1 litre d’eau minimum par personne (il n’y a pas de magasin sur votre parcours)

–  un sac à dos supplémentaire pour répartir la charge si vous êtes un grand groupe (à partir de 4/6 personnes)

– une lampe de poche ou frontale si balade après 16h30 en hiver

 

 

Si vous avez des Cartes « réduction », Pass, bon cadeau ou autre, merci de le signaler à la réservation. Le jour même, il sera trop tard pour profiter des avantages. Les bons et réductions ne sont pas cumulables. Merci de votre compréhension.

Les Bongos et les Pass Wallonie tourisme ne seront plus utilisables chez nous à partir de 2021.

 

Pour les groupes de 10 à 60 personnes, il est possible de réserver un autre jour de la semaine suivant disponibilité. Merci de nous contacter.

 

 

CONDITIONS GENERALES à lire avant votre venue 

 

 Responsabilité et assurances 

  1. Le client effectuant une réservation sur le site de La Fromenade est tenu de communiquer et de faire accepter les conditions générales de ventes de La Fromenade aux Participants de sa réservation, de les accepter lui-même. Le Client s’engage également à être garant pour les Participants de sa réservation. 
  1. La Fromenade déploie ses meilleurs efforts afin de mettre à disposition des Internautes un Site web et des Services de qualité. À défaut de disposition expresse en sens contraire, toutes les obligations assumées par La Fromenade sont des obligations de moyen. Un problème technique, tel un virus, un bug informatique, une intrusion malveillante ou un dysfonctionnement du Site web ne peut être exclu. La Fromenade ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des dommages subis par l’Internaute à cet égard. L’Internaute est conscient du fait qu’un outil tel que le Site web nécessite une maintenance régulière. La Fromenade ne pourra donc en aucun cas être tenu responsable de l’éventuel préjudice subi par l’Internaute en cas d’indisponibilité temporaire du Site web due à des opérations de maintenance.
  1. La Fromenade s’engage à fournir du matériel répondant à toutes les normes de sécurité en vigueur, et des denrées alimentaires respectant toutes les normes sanitaires en vigueur. Avant le début de l’Activité, La Fromenade s’engage à communiquer au client, d’une part, les consignes à respecter quant à l’utilisation du matériel et des denrées fournis et, d’autre part, les consignes relatives aux itinéraires et zones de pique-nique. Ces consignes seront reprises sur un/des document(s) papier(s).
  1. La Fromenade ne pourra en aucun être tenu responsable d’un quelconque dommage, direct ou indirect, causé à un participant, à un client, à un tiers, à un bien public ou privé, par un client ou un participant dans le cadre de l’Activité. Nous déclinons également toutes responsabilités en cas d’accident sur la route en venant chez nous ou sur votre retour vers votre domicile. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident sur notre parking (biens matériels ou humains)
  1. En toutes hypothèses, La Fromenade ne pourra être tenu responsable si ce dommage découle :

– D’un comportement s’écartant de celui qu’est tenu d’adopter tout homme raisonnablement prudent et diligent, que ce comportement constitue ou non une faute lourde,

– Du non-respect des consignes fournies au client par La Fromenade avant le début de l’activité pour l’utilisation du matériel et des denrées alimentaires,

– Du non-respect des consignes fournies au client par La Fromenade quant aux itinéraires et aux lieux de pique-nique,

– Du non-respect des normes légales en vigueur.

  1. La Fromenade décline toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol des objets personnels des clients ou des participants avant, pendant et après l’activité.

 La Fromenade décline toute responsabilité en cas de dégât ou de vol du ou des véhicule(s) des clients ou des participants avant, pendant et après l’Activité.

  1. La Fromenade décline toute responsabilité en cas de sanctions administratives et/ou judiciaires infligées au client/participant durant l’Activité.
  1. L’activité proposée exige un certain effort physique. La Fromenade ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque problème de santé du client ou du participant suite à l’Activité, que ce problème découle ou non d’une inaptitude à l’effort physique requis pour l’activité.
  1. Sans préjudice de ce qui précède, la responsabilité de La Fromenade est en toutes hypothèse limitée au montant couvert la RC exploitation de La Fromenade.
  2.  En cas de remboursement avec demande de votre part (et avec accord de notre part), pour une raison ou autre de bon cadeau, payement d’avance, réservation et non annulation 24h00 avant votre venue, … il vous sera réclamé les frais de gestion s’élevant à 10% de la somme avancée. Les frais sont calculés sur le temps passé pour vous dans la prise de contact, les mails, les envois postaux et matériel qui en découlent. Aucune contestation ne sera possible concernant cette somme.

 

 

 

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données susmentionnées soient transmises à l'équipe de la Fromenade

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous vous conseillons cependant de nous indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter si nécessaire par ce biais.

OU SOMMES-NOUS ?

Juste là où la carte l’indique, au numéro 22/2 de Moulin-du-Ruy (4987, Stoumont)
C’est à cette adresse que les sacs à dos peuvent être récupérés et remis. Parking disponible chez nous.

Point de Retrait du Sac à Dos

Séverine et Christophe Deplus,
Moulin du Ruy 22/2 à 4987 Stoumont