CONTACT & RESERVATIONS
Une petite question? Ou simplement envie de découvrir la Fromenade par vous-même?Pour faire une réservation, merci de compléter le formulaire ci-joint . Nous ne prenons plus les réservations par téléphone pour le moment. Les demandes étant nombreuses, nous les traitons dans l’ordre d’arrivée.
Merci de votre patience !
Pour la réception des mails merci de vérifier éventuellement vos SPAMS .
L’adresse qui va vous écrire (contact@quietandcosy.be)
Si vous ne recevez rien dans les 5 jours maximum, merci de nous recontacter! Les problèmes informatiques peuvent arriver !
+32 (0) 496 76 29 45
Pour les urgences !
Les prochaines dates disponibles:
Samedi 12 Octobre COMPLET
Dimanche 13 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre COMPLET
Dimanche 20 Octobre COMPLET
Vendredi 25 Octobre
Samedi 26 Octobre COMPLET
Dimanche 27 Octobre COMPLET
Vendredi 08 Novembre
Samedi 09 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre COMPLET
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
Dimanche 24 Novembre
Samedi 30 Novembre
Dimanche 01 Décembre
Vendredi 20 Décembre
Samedi 21 Décembre
Dimanche 22 Décembre
Vendredi 27 Décembre
Samedi 28 Décembre
Dimanche 29 Décembre
0) Découvrez La Fromenade grâce aux « Midinettes »
https://www.midinettes.eu/post/la-fromenade
1) RESERVATION :
Pour une réservation rapide et efficace merci de nous remettre :
– Un nom et prénom de contact, un numéro de portable.
– Le nombre de personnes (adultes et/ou enfants jusque 12 ans)
– La ou les dates souhaitées dans la liste ci-dessus, ou en semaine pour les groupes. Nous essayons de mettre à jour régulièrement les dates disponibles.
Nous vous recontactons dans les 72h.
2) Confirmation :
– Nous vous confirmons par mail ou par téléphone votre réservation.
– Vous revenez vers nous une semaine avant pour le choix fondue, charcuterie, boissons.
– Le jour avant votre arrivée, nous revenons vers vous par message avec la météo. Vous vérifiez de votre côté et vous nous confirmez votre venue le lendemain.
Attention : La confirmation du jour avant est très importante pour nous! Elle confirme votre venue et nous permet de commander notre marchandise. Si nous n’avons pas de confirmation à ce moment-là, nous ne pouvons assurer votre présence chez nous !
Annulation possible jusqu’à 12 h à l’avance (météo, …) sans frais.
3) Le jour de votre venue :
Adresse du jour :
La Fromenade
Moulin du Ruy 22 bte 2 à 4987 Stoumont
– Ouverture et accueil : 10h30 à 12h45
Retour des groupes et des sacs : 14h00 à 18h00 (17h00 en hiver)
– Nous vous accueillons pendant un petit quart d’heure (explication du matériel, plans balades, …)
– Vous partez en balade et profitez de la journée.
– Vous revenez à l’heure qui vous convient (entre 14h30 et 18h00)
Se garer :
Parking 10 voitures chez nous.
Parking 7 voitures à 50m (école du village)
Parking 5 voitures à 200m ( église)
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, dégâts,… occasionnés à votre véhicule sur notre parking ou dans le village.
Les chiens sont les bienvenus mais :
Il est très important de prévoir une laisse pour les chiens dès la sortie de votre voiture. Il y a des animaux en liberté chez nous et des enfants qui jouent!
Pour bien se préparer il faut prévoir :
– de bonnes chaussures de marche et un équipement adapté à la saison
– pour les petits, prévoir sac à dos « bébé » ou poussette de randonnée
– de quoi s’asseoir dans la nature éventuellement (couverture, …)
– en été, 1 litre d’eau minimum par personne (il n’y a pas de magasin sur votre parcours)
– un sac à dos supplémentaire pour répartir la charge si vous êtes un grand groupe (à partir de 4/6 personnes)
– une lampe de poche ou frontale si balade après 16h30 en hiver
Si vous avez des Cartes « réduction », Pass, bon cadeau ou autre, merci de le signaler à la réservation. Le jour même, il sera trop tard pour profiter des avantages. Les bons et réductions ne sont pas cumulables. Merci de votre compréhension.
Les Bongos et les Pass Wallonie tourisme ne sont plus utilisables chez nous.
Pour les groupes de 10 à 60 personnes, il est possible de réserver un autre jour de la semaine suivant disponibilité. Merci de nous contacter.
CONDITIONS GENERALES à lire avant votre venue
Responsabilité et assurances
- Le client effectuant une réservation sur le site de La Fromenade est tenu de communiquer et de faire accepter les conditions générales de ventes de La Fromenade aux Participants de sa réservation, de les accepter lui-même. Le Client s’engage également à être garant pour les Participants de sa réservation.
- La Fromenade déploie ses meilleurs efforts afin de mettre à disposition des Internautes un Site web et des Services de qualité. À défaut de disposition expresse en sens contraire, toutes les obligations assumées par La Fromenade sont des obligations de moyen. Un problème technique, tel un virus, un bug informatique, une intrusion malveillante ou un dysfonctionnement du Site web ne peut être exclu. La Fromenade ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des dommages subis par l’Internaute à cet égard. L’Internaute est conscient du fait qu’un outil tel que le Site web nécessite une maintenance régulière. La Fromenade ne pourra donc en aucun cas être tenu responsable de l’éventuel préjudice subi par l’Internaute en cas d’indisponibilité temporaire du Site web due à des opérations de maintenance.
- La Fromenade s’engage à fournir du matériel répondant à toutes les normes de sécurité en vigueur, et des denrées alimentaires respectant toutes les normes sanitaires en vigueur. Avant le début de l’Activité, La Fromenade s’engage à communiquer au client, d’une part, les consignes à respecter quant à l’utilisation du matériel et des denrées fournis et, d’autre part, les consignes relatives aux itinéraires et zones de pique-nique. Ces consignes seront reprises sur un/des document(s) papier(s).
- La Fromenade ne pourra en aucun être tenu responsable d’un quelconque dommage, direct ou indirect, causé à un participant, à un client, à un tiers, à un bien public ou privé, par un client ou un participant dans le cadre de l’Activité. Nous déclinons également toutes responsabilités en cas d’accident sur la route en venant chez nous ou sur votre retour vers votre domicile. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident sur notre parking (biens matériels ou humains)
- En toutes hypothèses, La Fromenade ne pourra être tenu responsable si ce dommage découle :
– D’un comportement s’écartant de celui qu’est tenu d’adopter tout homme raisonnablement prudent et diligent, que ce comportement constitue ou non une faute lourde,
– Du non-respect des consignes fournies au client par La Fromenade avant le début de l’activité pour l’utilisation du matériel et des denrées alimentaires,
– Du non-respect des consignes fournies au client par La Fromenade quant aux itinéraires et aux lieux de pique-nique,
– Du non-respect des normes légales en vigueur.
- La Fromenade décline toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol des objets personnels des clients ou des participants avant, pendant et après l’activité.
La Fromenade décline toute responsabilité en cas de dégât ou de vol du ou des véhicule(s) des clients ou des participants avant, pendant et après l’Activité.
- La Fromenade décline toute responsabilité en cas de sanctions administratives et/ou judiciaires infligées au client/participant durant l’Activité.
- L’activité proposée exige un certain effort physique. La Fromenade ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque problème de santé du client ou du participant suite à l’Activité, que ce problème découle ou non d’une inaptitude à l’effort physique requis pour l’activité.
- Sans préjudice de ce qui précède, la responsabilité de La Fromenade est en toutes hypothèse limitée au montant couvert la RC exploitation de La Fromenade.
- En cas de remboursement avec demande de votre part (et avec accord de notre part), pour une raison ou autre de bon cadeau, payement d’avance, réservation et non annulation 24h00 avant votre venue, … il vous sera réclamé les frais de gestion s’élevant à 10% de la somme avancée. Les frais sont calculés sur le temps passé pour vous dans la prise de contact, les mails, les envois postaux et matériel qui en découlent. Aucune contestation ne sera possible concernant cette somme.
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Nous vous conseillons cependant de nous indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter si nécessaire par ce biais.
OU SOMMES-NOUS ?
Juste là où la carte l’indique, au numéro 22/2 de Moulin-du-Ruy (4987, Stoumont)
C’est à cette adresse que les sacs à dos peuvent être récupérés et remis. Parking disponible chez nous.
Point de Retrait du Sac à Dos
Moulin du Ruy 22/2 à 4987 Stoumont